dimanche 27 mars 2011

24 heures chrono

Hello tout le monde!

Comme je l'avais précédemment annoncé lors de ma dernière publication mais la paresse s'étant emparée de moi, perdue et coupée du monde dans la mer de Chine, je vous copie les liens des derniers posts de Jason où vous pourrez admirer notre environnement quotidien. 
Oui, je sais... ça fait rêver....

Nous voilà aujourd'hui de retour pour la 4ème fois à kuala lumpur en Malaysie, en mode packing, organizing 7 mois de souvenirs et d'aventures... Plus facile à dire qu'à faire, sachant que notre compagnie aérienne préférée, Air Asia a des règles particulièrement strictes en termes de poids et volume... Bref, nous allons peut être^partir àla recherche d'un sac à la dernière minute, dans la folie et l'agitation de Petaling Street, le Chinatown de KL.

Niveau psychologique, je suis épuisée par nos 3 derniers jours de voyage intense. Je n'arrive pas à réaliser que ces 7 mois d'aventures touchent à leur fin et que dans moins de 24 heures, je foulerai le sol parisien...

Je suis à la fois partagée par l'excitation de retrouver famille, amis et ma ville tant aimée qu'est Paris, et en même profondément triste à l'idée de ne plus voyager, ne plus rencontrer tous ses gens, découvrir ces cultures, ces paysages, de ne plus être habitée par cette excitation de l'inconnu, ne pas savoir de quoi demain sera fait, de vivre intensemment l'instant présent sans souci et angoisse de la page blanche...

J'espère que mes capacités de re-adaptation à un quotidien routinier et moins "extravagant" me donneront la force d'avancer et de continuer à croquer chaque minute que nos offre la vie...

Aussi, un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue au quotidien, et surtout à Jason qui m'épaule dans mes joies et mes craintes quotidiennes...
Merci à ma famille et mes amis que j'ai hâte de serrer très fort...

Demain matin à l'aube, je m'envole à nouveau vers mon cher pays, la France, qui me réserve de nouvelles aventures et surprises...

From Kuala Lumpur, with love,

Marie

Lien vers le blog de Jason pour accéder aux photos:

1 commentaire:

  1. De retour moi aussi, je te fais un petit coucou en espérant que le retour s'est passé sans trop de difficultés. Pour ma part, passés les premières semaines de retrouvailles, c'est pas très facile de retourner à cette réalité là! Bises, Lily

    RépondreSupprimer