vendredi 24 décembre 2010

Selamat Natal di Bali

Je sais que la France est sous la neige et que l'hiver est rude pour vous, alors je vous envoie toute la chaleur possible, le bruit des vagues, les cocotiers, le sable chaud, le doux vent des alizées qui me berce au quotidien.
Voilà 3 mois et 3 semaines que je vis sous les tropiques et je réalise la chance que j'ai.

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes, profitez de vos familles, amis et soyez généreux, donnez tout l'amour possible. On oublie ses soucis, son quotidien et on vit l'instant présent le temps d'une journée.

De mon côté, la journée du 24 décembre a été douce et agréable. Après une longue balade en vélo le long de l'océan, nous profitons d'un verre de vin blanc (le premier depuis 4 mois!) au bord de la piscine de notre hôtel avant d'aller nous offrir une orgie de crustacés et fruits de mer... puis nous irons sur la plage pour lancer nos feux d'artifice et pétards ...tradition balinaise !! Certes, ce sera un Noël à deux, mais ma famille et mes amis seront bien présents dans mon coeur...

Voilà une petite carte pour vous et encore excellentes fêtes à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire