dimanche 27 février 2011

Etant donné, que nous avons voyagé de manière très intense dernièrement et aussi le peu d'accès à internet au Vietnam, je publie back to back les 2 derniers posts récemment écrits.

Aujourd'hui, après un trajet chaotique de 24 heures en bus pour relier Hanoi à Vientiane la capitale du Laos et une journée à arpenter ses rues, nous voici, après un autre long trajet en bus (13 heures) arrivés à Luang Prabang, petit village très charmant qui longe les berges du Mekong.

Malheureusement, pas de photos pour illustrer nos récentes périgrinations car j'ai cassé mon appareil et ne peux charger les dernières photos. Je ferai en sorte de palier à ce problème très prochainement.

Aussi, un point crucial de notre voyage, nous prolongeons de 3 semaines!!

Effectivement, notre compagnie aérienne, Egyptair, a annulé nos billets retour, initialement prévus pour le 8 mars. Ils nous remboursent notre argent mais nous devons racheter de nouveaux billets. Heureusement qu'Air Asia vole désormais vers Paris! Nous avons trouvé des tarifs compétitifs et rentrons donc le 28 mars. 3 semaines de plus en Asie où nous allons découvrir Hong Kong pour une semaine puis 15 jours à déambuler sur les plages paradisiaques des Philippines!!! WOuhou!! Chaque jour, je me remémore la chance que j'ai de vivre une telle expérience!!

Voilà pour les récentes nouvelles, à venir des photos et encore des photos...

Etapes à suivre: Viang Vieng puis vol Vientiane-Kuala Lumpur le 5 mars puis Kuala Lumpur- Hong Kong le 7 mars, Yeah Baby!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire